4 nouvelles recrues dans notre comité

Audrey, Stéphanie, Léa et Rosaline renforcent le comité du B.C. Silly à partir de cette saison. Quatre nouvelles recrues super motivées et qui n’ont qu’un seul objectif : faire progresser notre club. Bienvenue à toutes les 4 !

Audrey Manche – Vice-présidente

Joueuse P2 dames et maman de Corentin, petit joueur U8, Audrey a pris plaisir à faire connaissance avec les différents intervenants du club au fil des années. C’est la raison pour laquelle elle a eu envie de s’investir davantage et de rejoindre l’équipe qui œuvre « en coulisses » pour le fonctionnement de notre club. Audrey remplace donc Séverine Delehouzée qui a quitté sa fonction de Vice-président.
Elle reste disponible pour échanger avec tous les membres et parents. Alors, n’hésitez pas à l’interpeller en cas de besoin !

Stéphanie Op de Beeck – Trésorière

Stéphanie est la maman de Martin qui a intégré le B.C. Silly en U8 en 2022. Et elle a rapidement apprécié l’ambiance du club. Toujours prête à aider, elle s’est naturellement investie, d’abord en tant que parent-relais et aujourd’hui, elle reprend la fonction de trésorière à la place de notre fidèle Hugues De Saint Moulin.
Grâce à son goût pour l’organisation et la gestion administrative, elle est motivée et son objectif est de maintenir la pérennité du club !

Léa Conreur – Communication

Léa a commencé le basket peu après la création du B.C. Silly et ne l’a pour ainsi dire plus quitté. Aujourd’hui joueuse en P2 Dames, elle a eu envie de s’impliquer encore un peu plus dans la vie de son club de cœur. En plus de son engagement sur le terrain, Léa est également passée par la case coach, apportant son expertise et son enthousiasme pour encadrer les jeunes talents. Elle contribue aussi activement à la communication du B.C. Silly et reste disponible auprès des membres pour toute question ou besoin. Et si vous avez une question concernant SportEasy, c’est naturellement vers Léa que vous devez vous tourner.

 

Rosaline Lejeune – Événements

Maman de Mathys, jeune joueur U12, Rosaline a émis le souhait d’apporter son aide dans l’organisation des nos événements et festivités. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle rejoigne le comité ! Mais elle n’est évidemment pas seule dans cette tâche importante. Tout le monde retrousse ses manches à chaque occasion.