Comité

Les membres du comité se consacrent à la gestion journalière du B.C. Silly, en collaboration avec les coachs, parents-relais et autres volontaires.

Président Braeckman Dorothée

Rien n’arrête cette ancienne basketteuse ! Coach, manager, maman… Dorothée s’investit à fond dans tout ce qu’elle fait, et se démarque par sa bienveillance et son sourire. En décembre 2018, elle a succédé à Eric Perreaux, échevin des Sports à Silly, en tant que présidente de notre club.

Voir son profil de coach

Vice-président Delehouzée Séverine

Fervente supportrice de l’équipe de son fils, et du B.C. Silly en général, Séverine est dynamique, enthousiaste et de bon conseil. Elle a repris la fonction de vice-présidente en novembre 2019 pour s’investir pleinement dans le club.

Secrétaire Vanden Bulcke Sandrine

Maman d’un joueur qui a bien grandi depuis ses débuts, Sandrine est toujours présente aux matchs de son basketteur préféré, mais elle se consacre désormais aussi au secrétariat du club. Inscriptions, administration, calendrier des matchs, contacts avec la fédération… Sandrine est sur tous les terrains.

Trésorier De Saint Moulin Hugues

Quand on aime, on ne compte pas ? Au contraire ! Pour Hugues, pas question de panier percé. Il veille précieusement aux finances de notre club et ce, depuis la création du B.C. Silly.

Membre Delhovren Quentin

Quentin est le benjamin du comité mais il en sait déjà plus que quiconque sur le basket. Toujours là où il faut et quand il faut, il allie technique, stratégie et fair-play.

Voir son profil de coach

Membre Caille Laurent

Laurent aime transmettre sa passion du basket aux plus jeunes. Il a donc suivi la formation de coach en mini-basket et se dévoue aujourd’hui pleinement à ses équipes de jeunes basketteurs. Un vrai « coach poule » pour ses « poussins ».

Voir son profil de coach

Membre Blondeel Fabienne

La communication, c’est sa passion… Et son métier. Maman de 2 jeunes basketteuses, Fabienne s’est prise au jeu et s’est mise au clavier pour composer le site web du club. Elle ne sort jamais sans son stylo à quatre couleurs.