Le Basket Club Silly lance BC Silly Second Life, un groupe Facebook réservé aux membres du club. L’objectif ? Offrir une nouvelle vie à vos équipements et tenues de basket-ball. Les baskets de votre champion sont comme neuves, mais trop petites pour lui ? Ou vous n’utilisez plus l’un de vos ballons ? Publiez votre annonce et faites des heureux !
Comment ça marche ?
- Le groupe est uniquement accessible aux membres du B.C. Silly.
- Seuls les équipements et vêtements liés au basket-ball peuvent être proposés (baskets, maillots, ballons, etc.).
- Publiez votre annonce en incluant des détails sur l’article : taille, état, prix (ou précisez s’il s’agit d’un don ou d’un troc).
- L’affaire est conclue ? Merci de supprimer votre publication afin de garder le groupe clair et organisé.
Et bien sûr, gardons une ambiance agréable et respectueuse sur le groupe 😉
À vos annonces, prêts… partagez !


Hugues De Saint Moulin a participé à la création du B.C. Silly en 2013 et ne l’a plus quitté depuis ! Pendant ces 11 années, il a veillé précieusement aux finances de notre club en tant que trésorier. Aujourd’hui, il passe la main à Stéphanie Op de Beeck, qui assurera la pérennité de notre gestion financière.
En décembre 2018, Dorothée Braeckman a repris la présidence du club après la nomination d’Eric Perreaux en tant que président de SillySports. Depuis, elle a consacré six années à faire évoluer le club avec son sourire, son enthousiasme et la bienveillance qu’on lui connaît.
Le 11 novembre 2019, il y a cinq ans jour pour jour, Séverine Delehouzée a succédé à Quentin Delhovren et Laurent Vrijdaghs en tant que vice-présidente. Fervente supportrice de l’équipe de son fils, et du B.C. Silly en général, Séverine a mis son dynamisme et ses précieux conseils au service du club.
Qui d’autre que Laurent Conreur pour reprendre le flambeau de la présidence ? Souvent présent à SillySports, Laurent est un grand supporter du club depuis sa création. L’année dernière, il a décidé de rejoindre le comité pour continuer à le faire progresser en se chargeant principalement de l’organisation des stages et des dossiers en vue de récolter des subsides. Et aujourd’hui, il est prêt à assumer pleinement la présidence du club avec l’aide des membres du comité.
Audrey Manche, joueuse P2 dames et maman de Corentin, jeune joueur U8, a accepté de succéder à Séverine en tant que vice-présidente. Elle a appris à connaître les différents acteurs du club au fil des années et souhaite désormais contribuer activement aux activités qui assurent son fonctionnement « en coulisses ».


Rosaline Lejeune, maman de Mathys, joueur U12, rejoint le comité pour apporter son soutien à l’organisation de nos événements et festivités. Elle n’est d’ailleurs pas seule dans cette mission, car chacun met la main à la pâte pour garantir le succès de chaque activité.
Léa Conreur, qui a débuté le basket peu après la création du B.C. Silly, est aujourd’hui joueuse en P2 Dames. Elle a choisi de s’engager davantage dans son club de cœur, non seulement sur le terrain, mais aussi en contribuant activement à la communication du club auprès des membres.














