Découvrez notre BC Silly News du week-end avec les résultats des matchs, une brève analyse de nos coachs et toute l’actualité du club.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.
Le Basket Club Silly organise son stage d’été du 18 au 22 août 2025 en collaboration avec Spartiate Elite. Un super stage destiné aux jeunes de 6 à 13 ans, garçons et filles. L’occasion d’essayer le basket pour les débutant(e)s ou de se perfectionner pour les joueurs et joueuses confirmé(e)s. Inscrivez-vous dès maintenant, car les places sont limitées !
Les stagiaires seront séparés en deux groupes :
De 9 à 16h
Accès à partir de 8h et fermeture à 17h
Salle SillySports
square Camille Theys, rue Thabor 70 – 7830 Bassilly
Contactez notre secrétaire Stéphanie Devos : secretariat@bcsilly.be ou 0477 66 76 49
Avec le soutien de
Nos coachs mini-basket et maxi-basket pour la prochaine saison sont connus et sont prêts à former les (futurs) champions du B.C. Silly !
Emma Ferretti et Clara Brogniet ont décidé de rempiler pour continuer de faire progresser nos joueurs de demain ! Si, comme cette saison, le nombre de joueurs devient trop important, l’équipe sera divisée en deux groupes.
En U10, notre coach Sébastien De Smet a également décidé de poursuivre l’aventure avec enthousiasme ! Et il place la barre haut pour ses petits champions.
Fort de son expérience en U10 puis en U12, Laurent Caille est prêt à relever le challenge de continuer la formation de nos jeunes joueurs. Et il sera assisté par son fils Benjamin dans cette tâche. Si le nombre de joueurs le permet, cette équipe mixte a pour objectif à court terme d’évoluer vers la création d’une U12 filles et d’une U12 garçons à part entière.
C’est ensemble que nos U16 et nos U18 garçons affronteront la saison 2025-2026. Ils retrouveront le coach Kevin Vanden Berghe qui
continuera à les faire évoluer, au niveau de leur formation et dans le championnat !
Pour nos P4 également, Kevin restera à la barre, mais sera accompagné la saison prochaine de Sébastien Blanco-Miguez et de Benoît Rosier. Ce trio de choc se relaiera pour assurer le coaching à tour de rôle et mener l’équipe le plus loin possible.
David Ducarmois signe son retour au B.C. Silly. Après une année de pause, il reprendra avec enthousiasme le coaching de nos U21 qu’il connaît bien. Son objectif ? Continuer à faire évoluer ces joueurs qui avaient déjà fait de beaux résultats en U18.
Le Basket Club Silly recrute des joueurs et joueuses afin de compléter ses équipes pour la saison prochaine. Tu es motivé·e et tu as envie de faire partie d’une équipe en progression dans un club familial qui nourrit de belles ambitions ? Viens faire 3 entraînements test, sans engagement.
E-mail : secretariat@bcsilly.be
Tél. : 0477 66 76 49