Nouveau comité pour le B.C. Silly

Ce lundi 11 novembre 2024, les nouveaux membres du comité du B.C. Silly ont été élus lors de l’Assemblée Générale du club. Dorothée Braeckman, Séverine Delehouzée et Hugues De Saint Moulin passent le relais à Laurent Conreur, Audrey Manche et Stéphanie Op de Beeck qui reprennent respectivement les rôles de président, vice-présidente et trésorière. Rosaline Lejeune et Léa Conreur rejoignent également le comité en tant que membres actifs, tandis que Stéphanie Devos reste notre fidèle secrétaire et Carmelina Ruisi notre responsable sponsoring.

Merci Hugues, Doro et Séverine !

Hugues De Saint Moulin a participé à la création du B.C. Silly en 2013 et ne l’a plus quitté depuis ! Pendant ces 11 années, il a veillé précieusement aux finances de notre club en tant que trésorier. Aujourd’hui, il passe la main à Stéphanie Op de Beeck, qui assurera la pérennité de notre gestion financière.

 

 

En décembre 2018, Dorothée Braeckman a repris la présidence du club après la nomination d’Eric Perreaux en tant que président de SillySports. Depuis, elle a consacré six années à faire évoluer le club avec son sourire, son enthousiasme et la bienveillance qu’on lui connaît.

 

 

Le 11 novembre 2019, il y a cinq ans jour pour jour, Séverine Delehouzée a succédé à Quentin Delhovren et Laurent Vrijdaghs en tant que vice-présidente. Fervente supportrice de l’équipe de son fils, et du B.C. Silly en général, Séverine a mis son dynamisme et ses précieux conseils au service du club.

 

 

Merci à tous les 3 pour tout ce que vous avez accompli en coulisses comme sur le terrain !

un nouveau comité super motivé !

Bienvenue à Laurent, Audrey et Stéphanie, ainsi qu’à Rosaline et Léa en tant que nouveaux membres ! Stéphanie, notre secrétaire, et Carmelina, responsable sponsoring, continuent sur leur lancée. Avec ce nouveau comité super motivé, le B.C. Silly est sans aucun doute entre de bonnes mains.

Qui d’autre que Laurent Conreur pour reprendre le flambeau de la présidence ? Souvent présent à SillySports, Laurent est un grand supporter du club depuis sa création. L’année dernière, il a décidé de rejoindre le comité pour continuer à le faire progresser en se chargeant principalement de l’organisation des stages et des dossiers en vue de récolter des subsides. Et aujourd’hui, il est prêt à assumer pleinement la présidence du club avec l’aide des membres du comité.

 

Audrey Manche, joueuse P2 dames et maman de Corentin, jeune joueur U8, a accepté de succéder à Séverine en tant que vice-présidente. Elle a appris à connaître les différents acteurs du club au fil des années et souhaite désormais contribuer activement aux activités qui assurent son fonctionnement « en coulisses ».

 

 

Stéphanie Op de Beeck, notre nouvelle trésorière, est la maman de Martin, joueur depuis 2022. Rapidement séduite par l’ambiance du club, elle s’est investie d’abord comme parent-relais et maintenant comme trésorière. Avec son goût pour l’organisation et la gestion, elle est motivée à assurer la stabilité financière du club.

 

 

Stéphanie Devos, également maman d’une joueuse du B.C. Silly, est une secrétaire dévouée et passionnée. Entre inscriptions, gestion des calendriers, contacts avec la fédération, les coachs… elle est sur tous les fronts — sans oublier d’encourager sa fille depuis les gradins !

 

 

Carmelina Ruisi est une ancienne joueuse de basket et la maman d’un jeune joueur du B.C. Silly. Engagée et dynamique, elle s’investit au sein du comité pour assurer des soutiens financiers précieux au club, devenant peu à peu notre « Madame sponsors ». Son énergie et sa détermination en font une alliée essentielle pour le développement du B.C. Silly.

 

Rosaline Lejeune, maman de Mathys, joueur U12, rejoint le comité pour apporter son soutien à l’organisation de nos événements et festivités. Elle n’est d’ailleurs pas seule dans cette mission, car chacun met la main à la pâte pour garantir le succès de chaque activité.

 

 

Léa Conreur, qui a débuté le basket peu après la création du B.C. Silly, est aujourd’hui joueuse en P2 Dames. Elle a choisi de s’engager davantage dans son club de cœur, non seulement sur le terrain, mais aussi en contribuant activement à la communication du club auprès des membres.

 

 

Le nouveau comité