Merci Maxime ! Bienvenue Sandrine !

Après 6 années de bons et loyaux services, Maxime De Saint Moulin a annoncé à l’Assemblée Générale de ce 11 novembre qu’il arrêtait le secrétariat du Basket Club Silly. C’est donc Sandrine Vanden Bulcke qui reprendra les affaires de notre club.

En 2013, Eric Perreaux, Maxime et Hugues De Saint Moulin ont créé ensemble le B.C. Silly dont Maxime est devenu le secrétaire. À l’époque, Maxime jouait au basket mais était également passionné de tennis et de handball. Handball qui a pris une place importante dans sa vie de sportif, jusqu’à lui donner envie de créer en 2015 le Handball Club Silly et d’en tenir les rênes du secrétariat. Deux secrétariats pour un même homme, c’est beaucoup ! Ayant entre-temps arrêté le basket, le choix de Maxime s’est tout naturellement porté sur le club de handball. Le B.C. Silly le remercie d’avoir assumé son rôle jusqu’au bout en menant de front les diverses tâches pour les deux clubs.

 

Ce 11 novembre, Maxime a officiellement passé la main à Sandrine Vanden Bulcke. Sandrine est la maman d’un jeune joueur de l’équipe P4 et suit son fils, Nicolas, depuis le début. Nicolas fait partie des joueurs de la première heure, puisqu’il a participé aux tout premiers entraînements de nos équipes de jeunes. Notre nouvelle secrétaire n’a donc pas ménagé ses efforts pour aider le club, notamment en devenant parent-relais de l’équipe de son fils. Sandrine est une valeur sûre pour le B.C. Silly et son expérience en ressources humaines est également un atout considérable pour assurer son rôle de secrétaire.

 

Mais Sandrine n’est pas la seule nouvelle recrue de notre comité ! Séverine Delehouzée, maman de Quentin, joueur en U14, et parent-relais, succède à Quentin Delhovren et Laurent Vrijdaghs en tant que vice-présidente. Quentin reste toutefois membre du comité, tout comme Fabienne Blondeel. Le comité accueille également Laurent Caille, notre coach U8/U10, en tant que membre. Dorothée Braeckman et Hugues De Saint Moulin restent respectivement présidente et trésorier. Quant à Olivier Delaite et Didier Vanderhauwaert, ils ont décidé de quitter le comité, mais demeurent de précieux membres du B.C. Silly.

Découvrez-en plus sur les membres de notre comité.