And the winner is… B.C. Silly !

Oui, notre club en pleine ascension s’est vu décerner le « prix du club » en première position aux Mérites sportifs de Silly ! Merci à tous ceux qui participent chaque jour à l’évolution de notre club ainsi qu’à l’épanouissement sportif de nos joueurs !

La cérémonie des Mérites sportifs récompensait ce 22 mars les prestations sportives 2017-2018 à Silly. Plusieurs prix y ont été décernés : le mérite sportif féminin ou masculin, le prix de l’espoir féminin ou masculin, le prix de l’équipe, le prix du club, le prix de l’effort ou de l’exemple et enfin, le prix du bénévolat. Le jury était composé d’un médecin du sport, d’un kiné sportif, d’une ex-athlète de haut niveau, de professeurs de gymnastique, d’un membre de l’ADEPS, d’un membre d’Hainaut Sport et d’un journaliste sportif. La cérémonie s’est déroulée en présence de Manu Debiève, bien connu à Silly :-), et son acolyte Benjamin Deceuninck, tous deux journalistes sportifs à la RTBF.

Le Basket Club Silly était candidat pour le prix du club, mais aussi pour le prix de l’équipe afin de mettre à l’honneur la superbe saison des Benjamins l’an dernier. Beaucoup d’équipes étaient en lice pour ce second prix qui a été remporté par deux équipes de balle pelote au parcours exceptionnel.

Notre secrétaire, Maxime De Saint Moulin, a lui aussi gagné un prix : celui du bénévolat. En lui remettant ce prix, le jury a voulu souligner son implication inconditionnelle dans deux clubs de l’entité, à savoir le Basket Club Silly et le Handball Club Silly dont il mène de front la gestion administrative. Bravo Maxime !

 

 

Notre présidente a reçu le trophée en mains propres, mais vous pouvez tous l’admirer à la cafétéria de SillySports.
Et vive le B.C. Silly !