Merci Eric ! Bienvenue Dorothée !

Lors de l’Assemblée Générale de ce 14 décembre, Eric Perreaux a annoncé qu’il quittait la présidence du Basket Club Silly.
Il confie notre club à Dorothée Braeckman, coach des U14A et U14 Filles et membre du comité.

Il y a 5 ans, Eric Perreaux, Maxime et Hugues De Saint Moulin créaient ensemble le B.C. Silly. « Cela s’est décidé très rapidement lors d’un match amical de basket organisé à une journée des sports. En seulement quelques jours, le B.C. Silly était né ! », raconte Eric. Président de la commission des sports, Eric prenait la présidence du club, tandis que Maxime et Hugues assumaient respectivement le rôle de secrétaire et trésorier. Le club constitue aujourd’hui une des nombreuses réussites sportives de notre échevin des Sports actuel.

Lors des dernières élections d’octobre, Eric a non seulement été réélu échevin des Sports, mais il s’est également vu confier la présidence de SillySports, l’ASBL qui gère le hall omnisports de Bassilly et dépend de la commune. Il a donc cédé sa place de président du B.C. Silly à Dorothée pour pouvoir se consacrer pleinement à sa nouvelle fonction.

Dorothée assumera parfaitement son nouveau rôle de présidente. Cette ancienne basketteuse est impliquée depuis plusieurs années déjà dans le club en tant que coach et membre du comité. À la fois coach, manager et maman, elle s’investit à fond dans tout ce qu’elle fait, et se démarque par sa bienveillance et son sourire. Bref, une valeur sûre pour notre club !

 

Tous les membres du club remercient vivement Eric de tout ce qu’il a accompli pour faire évoluer le basket à Silly et adressent leurs félicitations à Dorothée !
Dorothée, Maxime et Hugues remercient Eric

Notre ancien président n’est bien sûr pas parti les mains vides… Le club lui a offert un poster avec les photos des équipes actuelles, signé par les joueurs, coachs et parents-relais. Une belle preuve de l’ascension fulgurante du B.C. Silly !

 

 

Découvrez ici les changements de notre comité.